Clients en visite| Arabie & Turquie| Améliorer la coopération et les relations

2023/06/26 17:04

HWYYA a effectué avec succès une visite chez nos clients en Arabie saoudite et en Turquie lors de notre voyage de retour de l'exposition saoudienne, renforçant encore notre coopération et nos relations. Le but de la visite était d'établir des liens plus étroits avec nos partenaires potentiels. Nous avons rencontré nos clients. Des discussions fructueuses ont eu lieu, les dernières tendances du marché ont été échangées et des domaines de coopération potentiels ont été explorés. Grâce à cette visite, nous avons acquis une meilleure compréhension de leurs besoins et exigences, exploré de nouvelles opportunités commerciales et obtenu un aperçu des besoins spécifiques de leur industrie.

拜访沙特土耳其客户3.jpg

Ces réunions en face à face nous ont non seulement fourni des commentaires précieux, mais ont également fourni une plate-forme pour une communication ouverte et l'établissement de relations. En renforçant notre collaboration, nous visons à créer une situation gagnant-gagnant où nous pouvons continuer à fournir d'excellents produits et services tout en aidant nos clients à atteindre leurs objectifs commerciaux.