L'équipement en plastique HWYYA attire l'attention au Plastics 2023 en Arabie Saoudite

2023/06/26 16:41

HWYYA a attiré beaucoup d'attention de la part de l'industrie en présentant des équipements d'irrigation et de plomberie innovants et économes en eau à Plastics Saudi Arabia 2023 à Riyad. L'équipement d'irrigation goutte à goutte et de tuyauterie économe en eau permet une utilisation efficace de l'eau et réduit les déchets. Les machines de soufflage de film peuvent produire une large gamme de produits de film plastique à des vitesses élevées, et l'équipement de tuyauterie UHMWPE présente une bonne résistance à l'abrasion et aux produits chimiques.

沙特展会1jpg.jpg

L'exposition a suscité l'intérêt de nombreux professionnels et clients potentiels.

HWYYA poursuivra son engagement envers l'innovation technologique et le développement de produits.

沙特展会客户2.jpg

À la fin de l'exposition, le directeur général de HWYYA a exprimé sa fierté des résultats obtenus lors de l'exposition. Il a souligné que HWYYA continuera à s'engager dans l'innovation technologique et le développement de produits pour fournir aux clients des solutions et des équipements encore meilleurs, respectueux de l'environnement et économes en énergie.