Les clients jordaniens manifestent un grand intérêt pour la détection du poinçonnage de bandes de notre ligne de production de bandes d'irrigation goutte à goutte

2024/08/21 13:45

Le 20 août 2024, des clients jordaniens sont venus à l'usine de Huaya pour visiter la ligne de production de bandes d'irrigation goutte à goutte. Lors de la visite, les clients ont porté une attention particulière et ont montré un grand intérêt pour notre système de détection de poinçonnage de bandes.

La détection du poinçonnage des bandes de la ligne de production de bandes d'irrigation goutte à goutte est une étape clé pour garantir la qualité du produit. Grâce à une technologie de détection avancée, il peut détecter avec précision si la position et la taille du poinçonnage répondent aux normes, garantissant que chaque section du ruban d'irrigation goutte à goutte peut obtenir un effet d'irrigation efficace.

Après avoir compris l'importance et l'avancement de ce lien de détection, les clients jordaniens ont eu des échanges et des discussions approfondis avec les techniciens de Huaya. Ils ont hautement apprécié notre attitude stricte et notre niveau professionnel en matière de contrôle qualité.

Cette visite de clients jordaniens a ouvert un bon départ pour la poursuite de la coopération entre les deux parties. Huaya continuera à répondre aux besoins des clients nationaux et étrangers avec des produits et des services professionnels de haute qualité, et promouvra conjointement le développement durable de l'industrie de l'irrigation goutte à goutte.