Des clients brésiliens visitent la machine de fabrication de ruban adhésif plat de HWYAA Plastic Machinery

2024/07/30 15:28

Le 29 juillet 2024, les machines en plastique HWYAA ont accueilli des clients brésiliens pour visiter la machine de fabrication de rubans d'irrigation goutte à goutte Falt. HWYAA Plastic Machinery est réputée pour sa technologie de pointe et son excellente qualité. Cette visite a démontré l'attention du marché international. Au cours de la visite, des techniciens professionnels ont expliqué le processus de la ligne de production, les avantages techniques et le système de contrôle qualité. Les clients regardaient attentivement et communiquaient activement. La ligne de production adopte une technologie d'automatisation de pointe, efficace et précise, et se concentre sur la protection de l'environnement et les économies d'énergie. Les clients brésiliens ont hautement apprécié cette visite, ont été satisfaits de notre capacité de production et de notre niveau technique et espèrent établir une coopération à long terme. Cette visite a renforcé la communication entre les deux parties et jeté les bases de l'expansion du marché international. HWYAA Plastic Machinery continuera de s'améliorer et de servir ses clients mondiaux.