Des clients algériens visitent la ligne de production de rubans d'irrigation goutte à goutte de notre usine

2024/08/09 17:17

Le 9 août 2024, notre usine a accueilli des clients distingués d'Algérie venus spécialement visiter la ligne de production de rubans d'irrigation goutte à goutte en bande de notre usine.

La ligne de production de bandes d'irrigation goutte à goutte en bande est l'une des principales installations de production de notre usine, qui a attiré beaucoup d'attention pour sa capacité de production efficace, précise et de haute qualité.

Au cours de la visite, notre personnel professionnel a présenté en détail aux clients le processus de production, les caractéristiques techniques et le système de contrôle de qualité strict de la ligne de production. Les clients ont observé le fonctionnement de la ligne de production avec un grand intérêt et ont exprimé leur appréciation pour sa technologie avancée et son mode de production efficace.

Cette visite a constitué une bonne opportunité de communication et de coopération entre les deux parties et a démontré en outre la force et les avantages de notre usine dans le domaine de la production de rubans d'irrigation goutte à goutte. Nous sommes impatients d'établir une relation de coopération plus étroite avec les clients algériens à l'avenir pour promouvoir conjointement le développement de l'industrie.