2024/03/25 14:10

Le samedi 23 mars, HWYAA a tenu son assemblée annuelle pour l'exercice 2023-2024, combinée à une cérémonie visant à reconnaître les employés exceptionnels. Notamment, nos partenaires fournisseurs d'accessoires, M. Cai et M. Yu, accompagnés de leurs équipes, ont honoré l'occasion en tant que représentants et ont annoncé leur participation conjointe avec nous au salon CHINAPLAS qui se tiendra du 23 au 26 avril 2024.

Réunion annuelle de la HWYAA

Au cours de la réunion, les équipes des départements commerciaux, administratifs et techniques de HWYAA ont montré leurs talents, présentant des performances captivantes telles que des spectacles de chant, de danse et d'humour. Les participants se sont également engagés dans des jeux animés, remportant des prix et participant à des tirages au sort divertissants. L’ensemble de l’événement respirait le bonheur et l’inclusivité, créant une expérience mémorable et harmonieuse pour tous.

Réunion annuelle de la HWYAA

Des clients de Thaïlande, d'Ouzbékistan, du Pakistan, d'Algérie, de Turquie, d'Arabie Saoudite et d'Inde nous ont envoyé des vidéos de bénédiction. Nous les remercions pour leur soutien continu et leur confiance en HWYAA. Nous serons certainement à la hauteur des attentes et fournirons des produits et des solutions de services plus complètes.