La direction de développement de la ligne de production de tuyaux en PVC

2021/07/01 16:48

La ligne de production de tuyaux en PVC a une histoire de près de 70 ans. En raison des caractéristiques de résistance élevée et de faible coût, les tuyaux en PVC ont été largement utilisés dans le monde entier. Cependant, pendant un certain temps, le niveau de performance des systèmes de tuyaux en PVC ne s’est pas amélioré de manière significative, et le taux de croissance a ralenti dans certains pays et domaines d’application.

Le système de tuyauterie en PVC domestique a formé une énorme échelle, avec une production annuelle de plus d’un million de tonnes, mais il reste toujours dans le champ d’application du PVC-U traditionnel. De nombreuses entreprises ne connaissent pas grand-chose à la tendance internationale à l’innovation et aux progrès de la technologie des tuyaux en PVC, et la lenteur des progrès technologiques limite sa promotion et son application.

Tuyau en PVC

Au cours des dernières années, le pays et l’étranger explorent continuellement pour améliorer le niveau de performance du système de tuyauterie en PVC, élargir le champ d’application du système de tuyauterie en PVC et ont obtenu des résultats remarquables. Direction principale:

Améliorez la ténacité par la modification, développez une variété de tuyaux en PVC modifiés avec une bonne résistance aux chocs et aux fissures tout en maintenant une résistance élevée, généralement appelée PVC-M, PVC-A ou PVC-HI.

Dans le processus de traitement des tuyaux, grâce à l’étirement biaxial, l’orientation moléculaire peut être grandement améliorée tout en augmentant la ténacité. Il est généralement appelé PVC-O ou PVC.

Élargissez le champ d’application, par exemple: grâce à l’amélioration et à la modification, le tuyau en PVC peut être plié, pliable et même soudé. Utilisé pour la réparation sans tranchée du revêtement des vieux tuyaux.

L’évolution de la situation internationale ces dernières années a offert des possibilités historiques sans précédent pour le développement du système de canalisations en PVC de mon pays. Les systèmes de tuyauterie en PVC ont été gravement affectés par la flambée des prix du pétrole dans de nombreux domaines d’application et sur le marché concurrentiel des systèmes de tuyauterie en PVC. Le PVC peut utiliser le charbon comme matière première parce qu’il est maintenu à bas prix pour obtenir des matières premières, augmentant ainsi sa compétitivité. Face à de nouvelles opportunités de marché, si nous pouvons accélérer l’innovation et le développement et suivre le développement international de la technologie des systèmes de tuyauterie en PVC, nous pouvons créer une nouvelle situation. Nous recommandons Zhangjiagang Wellman Machinery Equipment Co., Ltd.: ligne de production de tuyaux PE, ligne de production de tuyaux pp-r et ligne de production de tuyaux de co-extrusion PE à trois couches.

Après décembre, lorsque le contrat principal sur le PVC a été transféré au contrat 1003, l’enthousiasme pour la participation au marché a progressivement augmenté. Tout au long de la journée du 8, le contrat principal de PVC 1003 a augmenté de plus de 40 000 lots, et le prix à terme a fortement percé la ronde précédente de 7 500 yuans / tonne. L’augmentation sur la journée a été de plus de 4%, jetant les bases des perspectives du marché. Au cours des jours de bourse suivants, le prix à terme a essentiellement fluctué dans la fourchette de 7 500 à 7 700 yuans / tonne, et la transaction est également restée élevée. Cette situation rappelle aux investisseurs la tendance du marché à terme national du PVC à la fin du mois de juillet et au début du mois d’août de cette année. À cette époque, en raison des restrictions de capacité de stockage de l’échange, les longs utilisaient une grande quantité de fonds. Cependant, à mesure que la capacité de stockage de la bourse s’est accrue, le contrat 909 a été livré avec succès, et le prix à terme du PVC a finalement changé par rapport au niveau élevé, qui a fortement chuté. Par conséquent, le prix futur des contrats à terme sur le PVC répétera-t-il les mêmes erreurs et chutera-t-il fortement par rapport au niveau élevé? L’auteur estime que cette possibilité est peu probable et que le PVC domestique connaît encore une nouvelle dynamique ascendante au cours de la période ultérieure.