Anti corrosion - Machine de tuyauterie en plastique en acier

2021/10/11 10:24

Avec la réduction de l’approvisionnement en eau et l’importance croissante accordée à l’utilisation puissante des ressources, la technologie d’irrigation est en cours de développement pour utiliser moins d’actifs. malgré le fait que la commission d’investissement préliminaire du tout nouvel équipement et logiciel peut être élevée, son efficacité accrue, son meilleur rendement et sa consommation d’eau réduite sont invincibles.par conséquent, la réduction de la région irriguée ne peut pas résoudre le problème de la pénurie d’eau. ce qu’il faut, c’est une utilisation plus efficace de l’eau disponible.

Application:

PIPE Plastique traité: PE
Condition: Nouveau Conception de vis: Vis unique
Vitesse de vis (tr/min): 120 tr/min
Emplacement de la salle d’exposition:
Aucun
Lieu d’origine: Shandong, Chine Marque: Huaya
Tension: 380V Dimension(L*W*H):
13.5 * 2 * 2m.custom
Poids: 10 t Certification:
CE ISO9001
Garantie: 1 an Service après-vente fourni:
Support technique vidéo, Pièces de rechange gratuites, Installation sur le terrain, mise en service et formation, Terrain
Principaux arguments de vente : Multifonctionnel Service après garantie:
Service d’entretien et de réparation sur le terrain
Local Service Locati Aucun Industries applicables :
fabrication de tuyaux goutte à goutte
Type de marketing:
Nouveau produit 2021 Vidéo sortante-inspe Pourvu que
Représentant d’essai de machines Pourvu que Garantie des composants de base:
Composants de base : Moteur, Pompe, Engrenage, PLC, Boîte de vitesses, Vis nom:
Ligne d’extrusion huaya
produit principal:
tuyau d’irrigation à goutte plat incrusté plage de diamètre:
6mm
vitesse de production: 80-200m/min épaisseur de paroi: 0,6 mm
type de vis:
vis simple garantie:
12 mois
poids: 10 t paiement: à votre demande

À titre d’exemple, un tuyau d’un diamètre de 20 mm peut produire 30 mètres en fonction de la minute. Le nouveau dispositif de tuyau d’isolation en mousse caoutchouc-plastique de huashida, qui utilise la méthode d’adsorption sous vide, présente la formidable caractéristique que le sol du tuyau produit à l’aide de la machine principale est lisse et que les trous moussants sont agréables. le tube est moussé frivolement, avec une texture lisse et excessivement grande. la méthode de découpe à bande peut comprendre le tranchage unique multi-tubes, bien se rétracter, réduire la main-d’œuvre et économiser les frais de production. le produit fini n’a plus seulement une apparence étonnante, mais présente également les caractéristiques de faible densité et de légèreté. la méthode de production est respectueuse de l’environnement, inexpérimentée, économe en électricité et réduisant l’apport, donnant ainsi au produit une compétitivité robuste sur le marché. de nombreux clients achètent un gadget huaya et leurs produits sont devenir un produit célèbre sur le marché.